Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
6 avril 2009

Grosse frayeur

Samedi soir, nous rentrons de chez Edouard (pour faire les provisions de la semaine), n°1 rentre de sa réunion avec les louveteaux et nous rangeons tout dans la cuisine - comme d'habitude, nous laissons la porte qui donne sur le garage ouverte de façon à avoir moins de mal pour rentrer tout ce que l'hom a acheté... Tout à coup, j'entends un gros bouuuuuuummmmmmmm et ensuite des hurlements : c'est Sophie-Marie qui vient de dévaller en trotteur les 2 marches vers le garage - je la retrouve affalée par terre, hurlant, et légèrement égratignée sur le visage ( je supposais de l'hom s'en occupait et il supposait de même). HORREUR - affolement, je la prends sous mon bras et je me prépare à l'emmener aux urgences mais l'hom me rappelle notre dernière visite chez nos amis les urgentistes et nous nous ravisons. Ce sera donc le médecin de garde et heureusement, nous sommes tombés sur un médecin très bien qui l'a bien examinée, qui m'a rassurée et qui m'a expliquée ce que je devais surveiller pendant 24h. Après une nuit de reveil toutes les deux heures pour regarder la température et les pupilles, nous sommes un peu rassurés mais il reste encore 12h.... Heureusement, notre puce est toute joyeuse comme à son habitude et a décidé que sa chute n'était qu'une bagatelle - elle remonte sans souci sur le trotteur et fait encore de belles glissades.
Aujourd'hui, 2 jours après, nous sommes totalement rassurés, elle a fait une nuit de 14h (la pauvre, elle n'a pas aimé le reveil toutes les 2 heures!!!!) elle n'aura sans doute même pas l'oeil au beurre noir mais quelle frayeur.............

Publicité
Commentaires
C
petite, j'ai fait une chute dans l'escalier de la cave avec mon tricycle.... une autre dans un autre escalier, j'espérais voler..... il paraît que j'ai pleuré toute la journée.... m'en souviens pas....<br /> Il est vrai que les chutes sont parfois stressantes, on entend tellement d'histoires.... mieux vaut être vigilant que de passer à côté de quelque chose de grave....
P
c'est marrant, je ne m'affolle pas trop dans ces cas là!! Mais c'est peut-être à force d'habitude... des kamikazes à la maison!!!
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité