Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
2 avril 2009

GGGGGRRRRRRRR.......

Vous connaissez ça aussi (dîtes-le moi je vous en supplie - que je vois que je ne suis pas la seule !!!!) les chaussures très abîmées par les enfants - mais là, je suis certaine que vous ne faites pas mieux que n°2 qui utilise ses chaussures depuis 1 mois et demi !!!! regardez l'état .... je suis furieuse, désespérée, anéantie (non, c'est peut-être un peu fort quand même !!!). Je ne sais plus quoi faire - est-ce que vous savez s'il existe des chaussures à bouts renforcés (de sécurité lol !!!) pour les enfants. Remarquez les beaux jours arrivant, elle pourra peut-être aller à l'école pieds nus (non, je rigole...quoique ?????)

Chaussures_Maria__1_

Publicité
Commentaires
L
En son temps pour mon fils c'était un peu moins mais a peine car grand amateur de foot. dès un instant de libre avec les copains. Je pense à ton budget chaussures !!! Bientôt l'été avec des sandalettes !!!
P
montre là à un kiné, ou ostéo, il se peut qu'elle est un léger défaut dans sa façon de marcher ou dans la dispo des os du pied, et du coup, elle bute.... sinon, l'ophtalmo, ça aide à corriger les marches douteuses, si ta puce ne voit pas assez bien... MA on s'en ait rendu compte comme ça!! elle tombait! Et sinon... elle t'en veut vraiment!!! (naaannnn!!! c'est pas ces chaussures que je veux!!!)
V
ah oui, quand même ! Il n'a pas fait semblant.
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité