Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
30 août 2007

Petite cuisine

Après une semaine de vacances et quelques jours pour atterir sur la planète Mayenne, j'ai retrouvé ma cuisine et refait des petits plats - alors pour hier, tian de courgettes dont j'ai trouvé la recette , cake banane - chocolat et mousse au chocolat histoire de ne pas prendre de kilos !!!!!

DSC03027Avant cuissonDSC03028Après cuisson - prêt pour la dégustation
                                                                               (j'ai juste ajouté de la mozzarella)

DSC03026

DSC03025

                                              (hum, miam, miam elle était très bonne!!!)

Publicité
Commentaires
B
Ton gratin me donne faim!! Il est trés appetissant!!
M
Tout ça avait l'air très bon!
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité