Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
30 mars 2009

Pas douée !!!

Samedi matin, petit tour chez l'ostéopathe du coin pour une remise en forme : il faut bien ça après l'hiver rigoureux de cette année. Dimanche matin, plein de courbatures mais normal, vu la veille.... Et dimanche après-midi, déjeuner chez des amis puis tout le monde décide "pour digérer" de faire un petit tour - je rends donc Sophie-Marie sous le bras et j'entreprends de descendre l'escalier mais là..... !!!! que s'est-il passé me direz-vous........suspens.... pas douée la fille,je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis tordue la cheville droite et comme j'avais la puce dans les bras, j'ai tout fait pour qu'elle ne tombe pas si bien que c'est l'autre cheville qui a tout pris !!!! Bilan ce matin chez le doc : "vous avez une entorse ma bonne dame ; je vous donne une atelle et pour le moment pas de voiture, pas de marche, pas de .., pas de.... Mais voilà qui est très facheux quand on vit au fin fond de la cambrousse et qu'on doit utiliser sa voiture pour le moindre trajet !!!, quand on doit monter sa puce pour qu'elle fasse sa sieste parce-que sa chambre est à l'étage, quand on doit préparer les vêtements du lendemain pour les enfants et que leurs chambres sont aussi à l'étage - seul avantage : nous avons déménagé notre chambre et désormais nous dormons en bas ouffffff....

PICT0004

Publicité
Commentaires
C
flûte ma pauvre!!! tu dois la garder combien de jours???
P
AÏe!! et en plus, ces attelles tiennent chaud comme c'est pas permi!!! (j'en ai porté une un bon moment... métatarse cassé au tennis...!) aller, courage!! et MS?? elle n'a pas eu trop peur?
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité