Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
23 mars 2009

Retour de pélé

Hier soir, nous sommes allés à la messe organisée par les scouts d'Europe et les SUF suite au pélé avec les jeunes et nous avons récupéré n°1 qui était claqué - "maman, je n'ai dormi que 3 heures dans la nuit !!!" - "mon chéri, il va falloir que tu t'habitues, c'est souvent comme ça les we avec tous les scouts...".
Le samedi, marche de 12 km et le dimanche nouvelle marche de 14 km - ça fait mal aux jambes !!! (surtout quand on a des chaussures de marche mais NEUVES).
A la suite de la messe, investiture d'Akela en présence du chef de groupe, de tous les parents et d'autres chefs venus l'encourager à prendre de telles responsabilités. Merci Akela de prendre du temps pour nos petits loups.
petit à petit, on connait les différentes étapes qui se sont déroulées ce we - en tout cas, il est revenu fatigué mais HEUREUX et prêt à repartir...

DSC05202

Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse qu'il en soit revenu content! Les garçons aussi étaient spirituellement dopés mais creuvés après ce we et moi bien navrée d'avoir eu un rdv à Paris ce jour... prévu depuis si longtemps.... mais j'ai bien pensé à eux et à Akéla!!!
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité