Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
20 mars 2009

Que je vous raconte...

Mercredi après-midi, j'étais de retour de la ville voisine après une séance  Signe avec moi (le language des signes pour les jeunes enfants) avec n°4 et je reçois un coup de fil de l'hom qui me demande si je suis bientôt rentrée. Bizarre, pourquoi me demande t-il cela ????? d'habitude, il n'est pas inquiet même si j'ai beaucoup de retard...Mais non, c'était juste parce-que monsieur s'est fait mal au genou en déplaçant la remorque et qu'il veut que je le conduise aux urgences. "Bouge pas, j'arrive !!!" Une demi-heure plus tard "alors, comment va ???? Il faut vraiment aller aux urgences ????" Ni une, ni deux, je téléphone à la baby sitter qui arrive de ce pas (elle est vraiment géniale) et nous voilà partis pour l'hôpital. Il était 20 h et je prévoyais un retour à la casa vers minuit (bingo, retour à 23h55 !!!). Nous avons patienté sagement (grrrrrrrrrrr) dans la salle d'attente que tous les enfants soient passé avant nous - je sais, c'est normal mais c'est quand même casse c... bonbons. C'est fou ce qu'il peut y avoir d'enfants jeunes aux urgences un mercredi soir à 21 h!!! Ils ne dorment pas à cette heure là ???
Le pire, c'est un petit garçon d'environ 2 ans qui arrive dans les bras de son papa et qui venait de passer "âme sensible, ne pas lire la suite" sous les roues de la voiture de sa maman. Quelle horreur et dire que ça pourrait aussi nous arriver.... la maman reculait et le petit s'est mis derrière le véhicule - elle n'a rien vu.... Heureusement, d'après les bruits de couloir que nous avons entendu par la suite, il n'aura eu qu'une grosse frayeur et quelques bleus. Du coup, jeudi matin, je me suis empressée de redire à mes loupios de ne jamais se mettre derrière une voiture.
Ah, au fait, l'hom n'a rien de grave.

Publicité
Commentaires
C
Bouhhh, ça me fiche la chair de poule cette affaire là... Je suis très très sensible moi, alors j'aurais du lire les recommandations et ne pas lire la suite ;D)) Mais c'est bien de rappeler que des catastrophes comme ça arrivent vite. Prudence...
P
et si tu lui demandai de passer sous ta voiture??? ptête ce serai plus grave???!!! non??? ok... je sors...
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité