Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
13 février 2009

Besoin de place

Quand vous cherchez de la place pour mettre des penses bêtes un peu partout parce-que vous n'avez aucune tête et que vous oubliez tout, vous faîtes quoi si vous n'en trouvez pas ???????
On en fabrique!!!!.... Alors, voilà ; ce matin, je dépose les enfants au centre aéré ; l'hom ne rentre pas pour déjeuner, je suis donc seule (ou presque il reste la petite dernière...) pour toute la journée et donc je peux réaliser tous les travaux désirés. Je trouve une belle porte (la porte d'entrée vers le garage) qui ressemble à ça :

DSC05111

Je mets une sous-couche pour que ma peinture adhère et là ça donne ça :

DSC05112

et enfin, je mets une couche de peinture à tableau comme ça : je sais c'est bizarre mais il me reste une couche à mettre demain et j'aurai un beau tableau noir pour écrire toutes les choses que je ne dois surtout pas oublier et en plus, c'est la porte que j'empreinte à chaque fois que je sors DONC plus aucun moyen d'oublier.

DSC05114

Alors, vous ne pensez quoi de mon bricolage du vendredi 13 ??????

Publicité
Commentaires
P
Heuuuuu.... c'est une chance si ça marche!!!... je me suis mis un tableau à la porte d'entrée, avec des aiments et tout et tout... j'y met des mots, du courrier, des tas de trucs.... maiiiiiiiisssss.... encore faudrait-il que j'ai le reflexe de regarder avant de partir!!! Parce que ça aussi j'oublie....
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité