Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
20 octobre 2008

Repas du vendredi

Une fois n'est pas coutume, vendredi soir nous avions des invités et j'ai repris le chemin de mes fourneaux que j'avais quitté depuis environ 6 ou 7 mois (fin de grossesse et naissance de n°4). Nous avons dégusté des verrines tricolore dont vous pourrez trouver la recette , des spagettis à la carbonara, du fromage bien sûr et pour terminer uen merveilleuse mousse au chocolat. J'ai besoin de sucré en ce moment !!!! (j'ai aussi pris quelques kilos!!!...) Mais il faut que je mange pour allaiter ma puce alors tant pis on verra le régime plus tard.

DSC04580 DSC04582DSC04583

Publicité
Commentaires
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité