Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
16 octobre 2008

Appel à l'aide

Vous qui faîtes la cuisine et qui connaissez bien tous les soucis qui peuvent exister ;  je fais appel à vous et à vos remèdes de grand-mère pour trouver une solution à mon épineux problème : voilà, la semaine dernière, j'ai fait de la compote de pommes dans ma casserole en cuivre (celle des confitures) mais je n'ai pas mis assez d'eau et arriva ce qui devait arriver : le fond du plat a "cramé" ; résultat, le fond est tout noir, voyez vous-même : DSC04571

Que dois-je faire ?!!!!!! j'ai essayé le vinaigre blanc chauffé mais.... rien !!! on m'a parlé de l'eau de javel mais j'ai un peu peur du résultat .. qu'en pensez-vous ???????

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais essayé sur ça du cuivre, mais pour tout autre plat carbonnisé, la lessive de lave vaisselle c'est souverain. Tu répands sur le brulé en couche épaisse, un peu d'eay, tu laisses agir une heure ou deux, et zou, tout est parti !<br /> Ironie du sort : c'est une pro de la vaisselle à la main qui te donne ce conseil !
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité