Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
12 mars 2008

Activités du mercredi

Eh oui, aujourd'hui il se trouve que nous sommes mercredi et qu'il faut bien faire preuve d'imagination et faire quelque chose avec les enfants pour qu'ils ne s'ennuient pas trop d'autant que l'activité prévue initialement a été annulée. Alors, comme je préparais un gâteau (je vous montrerais le résultat lorsqu'il sera terminé - il faut 3 heures pour lever) j'ai eu une idée !!!!! Eh oui, ça m'arrive environ une fois par an alors il faut en profiter....!!!!
Nous avons donc pris tous les ingrédients nécessaire et Louis a commencé à faire de ................ la .......................pâte à sel. Les enfants se sont éclatés.

Et voilà ce que ça donne :

collage

Publicité
Commentaires
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité