Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
2 février 2008

Chinois

Aujourd'hui, nous allons déjeuner chez des amis et pour l'occasion j'ai essayé une nouvelle recette de dessert : un chinois. Il est bien réussi mais j'espère qu'il sera bon étant donné que je ne l'ai jamais réalisé auparavant.

Il vous faudra : 500g de farine, 90g de sucre en poudre, 10 g de sel, 7g de levure sèche, 170g de lait tiède, 170g de beurre mou, 2 oeufs, 1 litre de crème pâtissière et des pépites de chocolat.
Mettez le tout sans la crème pâtissière et les pépites dans votre MAP et faites le programme pâte qui dure 1h30. Séparez la pâte ainsi obtenue en 12 pâtons environ => étalez les boules en rectangle et garnissez les de crème pâtissière et de pépites de chocolat. Enroulez ensuite chaque rectangle. Mettez le tout dans un moule haut et rond. Laissez monter 30mn. Faites cuire à four chaud pendant environ 40 mn.

DSC03542DSC03544
Si vous voulez voir ce que ça donne allez voir

Bonne dégustation!!!

Publicité
Commentaires
Z
ça a l'air bien bon.
M
rô oui, j'en ai déjà fait deux fois il y a fort fort longtemps.... un régal!<br /> J'espère que tu te portes bien.... ;-) bon we!
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité