Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
8 janvier 2008

Cookies

Ce week end avec l'aîné, nous avons fait un peu de cuisine. Son parrain a eu l'excellente idée de lui offrir pour Noël un superbe livre de recettes faciles à réaliser. Et là, nous avons trouvé une recette de cookies. Ils sont vraiment moelleux et de plus, ils ne s'étalent pas sur toute la plaque !!! C'est la première recette que je réussi aussi bien!! Peut être parce-que c'est mon fils qui a presque tout fait!!!!!!!!

Je voulais vous mettre une image du résultat mais je ne peux plus insérer d'image - AU SECOURS - quand je clique sur l'icône "insertion d'une image" ça me répond "erreur sur la page"!!!Que dois-je faire ? quelqu'un saurait-il pourquoi ça ne fonctionne plus?

DSC03527 Si si ça marche depuis le 19-02-2008 mais je ne sais pas ce qui c'était passé.....!!!!

Publicité
Commentaires
M
mets nous au moins la recette ;-)<br /> pour l'image je sais pas, ça fonctionne chez moi.
M
bravo au cuisinier!!<br /> Pour l'insertion d'image... bah là je ne vois pas !!! ça m'a l'air bizarre.
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité