Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
15 octobre 2007

Récolte d'automne

Hier, c'était l'après-midi "récolte" en famille. Les enfants, les parents et les grands-parents avaient mis leurs plus beaux habits du dimanche (!!!) pour aller dans le verger y ramasser des pommes mais aussi des noix. Nous allons pouvoir faire plein de bons gateaux, de salades, de tartes... Même la plus petite était là et nous a bien aidés. La preuve en image :

DSC03323 "Elles sont bonnes les pommes de papa, Sara ?"
DSC03324Et ça ne représente qu'1/10 de ce qu'on a récolté !!!
DSC03327 Quelques pommes mais elles ne sont pas toutes mures et certaines sont encore dans les pommiers.

Publicité
Commentaires
A
de quoi faire de bonnes compotes et tartes aux pommes !<br /> au travail !
L
On attend toutes les bonnes choses faites avec tout ça.
L
Hum!!!
M
et ben ! ça en fait des pommes à éplucher et de noix à casser ;-)<br /> <br /> je relève "sara" le prénom que j'aurais donné à ma fille, si fille il y avait eu, sans H, j'adore ;-)
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité