Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
24 septembre 2007

Edit du matin

Ce matin, en revenant de l'école je suis tombée, sur une petite route déserte de campagne, nez à nez avec un petit écureuil tout mignon qui l'espace d'un instant s'est figé face à ma voiture et a du se demander : qu'est-ce qu'elle fait là celle là ????????????? Ah ces hommes, ils peuvent pas nous laisser tranquillement traverser une route sans être obligé de regarder à droite puis à gauche avant de passer !!!!
Il était vraiment très mignon et j'ai du faire un écart pour ne pas rouler dessus. Je ne sais pas si c'est le début de l'automne ou l'ouverture de la chasse mais je trouve que les animaux sortent d'avantage en ce moment.

Publicité
Commentaires
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité