Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
4 septembre 2007

Réponse à la devinette

Je n'ai pas eu beaucoup de réponse à ma devinette de la semaine dernière mais l'une d'elles était la bonne. Vos neurones n'ont pas beaucoup travaillé - je sais que c'est la rentrée mais quand même !!!

Voici la réponse en image : mais oui la Meringue il s'agissait bien d'une piñata la preuve :

DSC03062 Décorée cette fois DSC03063 Et voilà l'intérieur plein de bonnes choses (bonbons, petits soldats, sucettes et autres cochonneries...)

Et voilà ce que ça donne en action lorsque les enfants l'ont cassées

DSC03074 Quand la petite dernière s'y met aussi !!!!
DSC03086     DSC03087

Publicité
Commentaires
C
ah oui en effet, ce n'est pas une mongolfiere!! :-))
L
Pour une fois que je gagne à quelque chose, je ne suis pas peu fière!
M
et bah chapeau!!! je ne connaissais point.... merci pour l'explication au dessus!!
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité