Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
10 août 2007

Bonne nouvelle

Ouf, finalement après une journée entière passée à faire des conserves pour la première fois, je peux vous dire qu'elles sont réussies et voilà ce que ça donne : DSC02891

Quoi comment ça, ça ressemble aux pots avant stérilisation ?!!!!!!!
En fait, vous avez raison mais là au moins les haricots sont cuits (pas les carottes !!! hi, hi, hi) et nous en avons pour tout l'hiver.

Autre bonne nouvelle, hier soir, mon hom m'a ramené tout fier le même panier que l'autre jour mais cette fois rempli de haricots verts et m'a dit : "puisque tu sais faire maintenant, à toi de jouer" Je l'aurai bien t.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez au boulot

Publicité
Commentaires
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité