Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sara sors de cette cuisine"
19 juillet 2007

Après-midi studieuse

Hier, j'ai passé mon après-midi devant les fourneaux pour le dîner du soir et pour le goûter de ces messieurs dames mais pour cause de "rien de bien à la télé" je n'ai pas pu poster ce message hier soir (mon hom était scotché devant l'ordinateur à regarder je ne sais qu'elle bêtise....).

Tout d'abord, madeleines DSC02661préparées pendant la visite de la personne qui nous aide pour le baptème des petites avec noix de coco et un peu de kirch (pas mauvais...).


Ensuite, petits pains aux pruneaux (un peu cramés car mon hom a voulu les faire "dorer" au grill!!!)DSC02658, puis cake thon, courgettes DSC02659et enfin, gâteau de riz pour le dessert.DSC02660

Et ce soir, sortie avec mon hom au cinéma mais pour trouver un ciné digne de ce nom dans  la région il faut quand même faire 45 km (vive la Mayenne !!!)

Publicité
Commentaires
C
mais j'y crois pas..........tu passes ton temps en cuisine....je comprends mieux pourquoi Sara y est toujours fourrée...elle veut juste voir sa mère !!!!
L
Superbes madeleines! Donne nous ta recette!
"Sara sors de cette cuisine"
Publicité
Archives
Publicité